Header logo

Informations utiles de inDriver sur le coronavirus (COVID-19)

La santé et la sécurité de nos utilisateurs est notre principal objectif dans la lutte contre la propagation du coronavirus (COVID-19). En raison des dernières nouvelles sur la pandémie de coronavirus, nous voulons nous assurer que les utilisateurs inDriver sont bien informés sur les moyens efficaces de prévenir la maladie, tant pendant les courses inDriver que dans leur vie quotidienne.

À propos du coronavirus (COVID-19)

COVID-19 est le nom d'une maladie causée par le nouveau coronavirus. CO = Corona, VI = Virus, D = Maladie (Disease), 19 = 2019, l'année où la maladie a été enregistrée pour la première fois. Les coronavirus sont une famille de virus qui provoquent des maladies bénignes, comme le rhume, ainsi que des maladies respiratoires plus graves, comme la pneumonie. Nous encourageons nos utilisateurs à ne faire confiance qu'aux informations fiables provenant des canaux officiels des Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC) et de l'Organisation mondiale de la santé (OMS).

Maintenez une hygiène correcte

Lavez-vous régulièrement les mains avec du savon et utilisez un désinfectant pour les mains à base d'alcool après avoir touché des objets.

Gardez vos distances

Gardez une distance d'au moins un mètre avec d'autres personnes, surtout si elles toussent, sont enrhumées et ont une température élevée ou semblent malades.

Évitez de toucher votre visage

Dans la mesure du possible, ne touchez pas vos yeux, votre nez ou votre bouche, car cela facilite le passage des bactéries de vos mains dans votre corps.

Respectez une bonne hygiène respiratoire

Lorsque vous toussez ou éternuez, couvrez votre bouche et votre nez avec un mouchoir ou votre coude. Jetez immédiatement le mouchoir dans une poubelle avec couvercle et appliquez du désinfectant sur vos mains ou lavez-vous les mains avec du savon.

Restez chez vous

Essayez d'éviter les lieux publics, les lieux bondés et les transports en commun. Ne quittez pas votre maison sauf en cas d'absolue nécessité : moins vous avez de contacts sociaux, plus vous avez de chance d'éviter l'infection.

Agissez rapidement

Si vous avez une température corporelle élevée, un rhume, ou si vous avez une faiblesse ou des difficultés à respirer, consultez immédiatement un médecin. Ne quittez pas la maison, demandez plutôt à un médecin de venir chez vous.